La Roulotte de Paul Buissonneau

La Roulotte de Paul Buissonneau poursuit sa route en août !

Publié le 19 août 2015

En collaboration avec la Ville de Saint-Gabriel, la MRC de D’Autray, la troupe Advienne que pourra et Desrosiers Hébert Avocats, La Roulotte de Paul Buissonneau poursuit sa route en août afin de divertir jeunes et moins jeunes dans le cadre de la présentation de Sherlock Holmes et le chien des Baskerville, une comédie policière qui mêle habilement théâtre, musique et humour.

En effet, après avoir fait un arrêt à Saint-Danien, La Roulotte de Paul Buissonneau poursuit sa route avec comme destination Crabtree, Mandeville, Saint-Didace, Sainte-Marcelline, l’Assomption, Saint-Cuthbert, Saint-Jean-de-Matha, Lavaltrie, Saint-Barthélemy, Saint-Cléophas, Saint-Mathieu-du-Parc  et Saint-Gabriel.

Mise en scène par Frédéric Bélanger et mettant en vedette les comédiens François Simon-Poirier, Philippe Robert et Étienne Pilon, Sherlock Holmes et le chien des Baskerville nous plonge dans l’Angleterre mythique du 19e siècle, au cœur de marais impénétrables.

Ayant débuté le 20 juin dernier et s’échelonnant jusqu’au 26 septembre prochain, la 3e saison de La Roulotte de Paul Buissonneau ne compte pas moins de 23 représentations.

Pour plus d’information sur la pièce, les dates et les lieux des représentations, les intéressés peuvent visiter le www.laroulotte.ca ou encore la page Facebook de La Roulotte de Paul Buissonneau.